Une pincée de souvenirs

Publié le par Jean-Pierre LANG


Ecoutez les plus belles chansons de notre collaboration et laissez moi vos commentaires.

Je ne manquerai pas d'y répondre.

Publié dans Articles de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour , je m'appelle Gérard et j'ai 66 ans...Je voudrais féliciter et remercier Jean Pierre Lang les chansons chantées par Pierre Bachelet, toutes plus belles les unes que les autres....Merci, merci, merci..je ne me lasse pas de les écouter même, si ça "fait mal" au coeur, car Pierre manque beaucoup! Flo est partie le "retrouver", ça n'attenue pas la peine, au contraire! J'avais une question: le réservoir?
Répondre
H
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> J'aimais énormément Pierre Bachelet, ses chansons, sa voix, la tendresse qui passe à travers son oeuvre. Comme vous êtes l'auteur aussi de beaucoup de ses chansons, merci à vous aussi pour ce<br /> bonheur en musique.<br /> Comme certains (beaucoup?), j'ai une grande question qui me taraude depuis… 1980 ! J'avais 12 ans à l'époque, et n'ai jamais arrêté d'écouter Pierre Bachelet depuis.<br /> Effectuant une petite recherche aujourd'hui, j'ai trouvé votre adresse mail dans un commentaire sur votre blog. Je me permets de vous importuner aujourd'hui pour vous poser cette question, à<br /> laquelle vous êtes certainement le seul à pouvoir répondre… Elle vous a peut-être déjà été posée!<br /> <br /> Pourquoi "quand elle s'en va chez le boucher" ???<br /> Humour, souvenir précis, allusion à quelque chose qui ne regarde que vous ou lui ?<br /> <br /> Merci si vous prenez le temps de me répondre,<br /> Hélène
Répondre
T
<br /> Bonjour ou bonsoir j'ai adorer les chansson de pierre bachelet et de vous je les connais par coeur et je n'est que 14 ans je voulait vous dire merci de faire un hommage on en parle jamais a la tv<br /> dommage que je ne l'es pas connu plus que sa de 97 as 2005 il y as pas grand chose j'etai encor petit c'est vers les 2008 que j'ai commencée a écouter les chanson et j'ai trouvée sa très très<br /> beaux<br /> <br /> merci<br /> <br /> Aurélien tasca<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Depuis mon jeune age, j'écoute les chansons de Pierre Bachelet. Toujours magnifiquement interprétées! Dommage que les radios l'aient un peu trop vite oublié...<br /> Un grand merci aussi à vous Monsieur Lang car vos textes ont du sens et sont très touchants.<br /> En espérant que vous lirez ce petit message.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Triste anniversaire en ce jour, 15 février, déjà 5 ans qu'il nous as quitté, c'était pour moi le plus grand, le plus humble, le plus gentil, sans artifices des la cour des grands auteurs<br /> compositeurs interprètes.<br /> Merci Mr Lang de nous permettre de le faire vivre encore car il est toujours présent dans nos coeurs, nos souvenirs.<br /> En écrivant ces quelques lignes, j'écoute ses chansons et cela me fait autant de bien que de mal, par la beauté de ses musiques et textes, et par le retour sur Terre en réalisant qu'il est parti au<br /> paradis des poètes...........A bientôt Pierre et encore MERCI Mr jean-Pierre LANG.<br /> <br /> <br />
Répondre